Boeing Tianjin receives three Econoclaves
BTC (Boeing-Tianjin), une joint-venture entre Boeing et le gouvernement chinois, est le premier fabricant de pièces en composites pour avions commerciaux de Boeing.
En fin 2010, Boeing sélectionné Process System ASC est de fournir un 12 pi de diamètre x 47 pieds de long et deux autres un diamètre de 7 pi x 18 pi de long Econoclaves pour répondre à leur demande de production accrue. L'ASC Econoclave ont été choisis tant pour leurs avantages technologiques et de la valeur globale.Ces trois autoclaves
viennent d'être installés et mis en service et ont passé le processus de certification Boeing D6-49327 autoclave. Ils entreront immédiatement à grande échelle la production de composites.
Robbie Yan, ASC Process Systems - Beijing, Ltd, commente: «Nous avons travaillé avec Boeing Tianjin depuis plus de 10 ans et nous sommes ravis de pouvoir offrir ces avancées Econoclaves pour soutenir leur expansion et de croissance Grâce à notre nouveau Pékin. chiffre d'affaires par division de soutien, nous sommes prêts à fournir un soutien de classe mondiale et un service à Boeing et à tous nos clients en Chine. "