SEARCH SITE
armure balistique est fabriquée à partir d'un mélange de matériaux composites, de l'acier, la silice, et des céramiques. Afin d'augmenter la qualité du produit final, la plupart d'armure doit être collé et durci dans des autoclaves.
Comme l'utilisation d'engins explosifs improvisés (engin explosif improvisé) a augmenté au cours des récents conflits en Irak et en Afghanistan, les unités militaires américaines et internationales ont vu le besoin immédiat d'améliorer à la fois l'armure de corps donné à chaque soldat et l'armure assemblées en véhicules personnels . L'objectif était de survie augmentent, et le résultat était un plan ciblé pour développer et fabriquer une armure plus et mieux.
autoclaves NCP et les systèmes de contrôle sont devenus contribué à la montée en puissance de l'armure balistique pour soutenir ces objectifs. Avec nos balistiques capables, des modèles Econoclave haute pression, nous avons pu fournir rapidement des dizaines de autoclaves aux producteurs plus importants du monde des armures.
NCP balistiques à capacité Econoclave est utilisé pour fabriquer des structures composites qui sont finalement assemblés dans l'armure définitive rendue.
Intérieur Econoclave balistique
Econoclave balistique de fabrication